skip to Main Content
Malgré un été parlementaire chargé au sein de l’Assemblée et des commissions dans lesquelles je siège, la circonscription a néanmoins retenu toute mon attention durant la saison estivale.

Soucieux de l’essor économique de mon territoire, c’est tout naturellement et conformément à mes engagements de campagne que je décidai d’implanter ma permanence au plus près des acteurs économiques de notre territoire.

C’est ainsi que depuis le 1er août dernier je tiens ma permanence dans un espace de coworking au cœur de la zone industrielle des milles, ou j’ai déjà pu rencontrer de nombreuses associations, entreprises, élus et administrés.

Animé par une volonté perpétuelle d’être au plus près de vos préoccupations, je continuerai à vous recevoir tous les lundis et vendredis sur rendez-vous.

Mon collaborateur Bernard FIOCCHI, vous accueillera également tous les jours sur rendez-vous pour enregistrer vos demandes.

Permanence de Mohamed LAQHILA, député des Bouches-du-Rhône

485 rue Marcellin Berthelot,
Bâtiment Le Mercure C – 3ème etg – porte « Office Meeting »,
Pôle d’activité des Milles,
13290 Aix-en-Provence

06 48 77 20 58

@laqhila

Mon équipe et moi même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous

Back To Top