skip to Main Content
Mohamed LAQHILA

Mohamed LAQHILA

C’est un professionnel du chiffre, de l’audit et du conseil, qui porte les couleurs de la République en Marche dans la 11ème circonscription des Bouches-du-Rhône.

Mohamed Laqhila a obtenu un Diplôme de 3e cycle de « Monnaie Banque et Finances » en 1987 à Aix-en-Provence avant de devenir, 3 ans plus tard, Expert-comptable et Commissaire aux comptes.
Aujourd’hui, ce fils d’immigrés marocains, profondément attaché aux valeurs de la République, est à la tête d’un réseau national de cabinets d’expertise comptable implantés à Aix-En-Provence, Marseille, Lille, Toulon, Avignon et Montpellier.

Marié, père de trois enfants, Mohamed Laqhila est un homme engagé, syndicalement au sein d’ECF (Experts-Comptables de France), et professionnellement puisqu’il a présidé l’Ordre des Experts-comptables PACA entre 2012 et 2016. Au Conseil supérieur, il a longtemps été en charge de la Commission développement durable et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), il est un militant convaincu de l’entreprise, un défenseur de longue date de la cause environnementale, et il attache une importance fondamentale à la laïcité.

Marion PADDELINI

Marion PADDELINI

Marion Padellini a 37 ans, et est la député suppléante sur la 11ème circonscription des Bouches-du-Rhône.

Marion est née à Marseille et a grandi à Cabriès-Calas.

Après des études d’ingénieur en électronique accompagnées d’un MBA à Paris et à Oxford, elle a vécu et travaillé 10 ans à l’étranger. Sa longue expérience à Zurich lui permet d’être maintenant parfaitement à l’aise en allemand et en anglais, mais surtout lui confère une ouverture d’esprit et un regard nouveau sur la vie des français.

Forte d’une expérience professionnelle variée et pleine de succès, en marketing, mais également en finance et en gestion de l’information dans les entreprises, Marion a aujourd’hui fait le choix de revenir s’installer dans le village de son enfance, pour y vivre avec son mari et y élever ses 3 enfants, tout en continuant son activité professionnelle en indépendante.

Elle se retrouve pleinement dans la démarche de la République En Marche de donner enfin la parole en politique à la société civile et s’est engagée depuis début 2017 pour faire gagner les idées progressistes d’Emmanuel Macron.

Back To Top