skip to Main Content
Attentat Déjoué : Hommage à Nos Forces De L’ordre, Garantes De Notre Liberté

Au lendemain du démantèlement d’une cellule suspectée de projeter un attentat, Mohamed LAQHILA, député des Bouches-du-Rhône rend hommage à nos forces de l’ordre :

Mardi 7 novembre, une triple opération antiterroriste a permis d’arrêter dix individus suspectés d’avoir projeté un attentat à Nice. Deux d’entre eux ont été arrêtés dans le Val-de-Marne, un en Suisse et sept autres à Menton ainsi qu’à Aix-en-Provence.

Le département des Bouches du Rhône est malheureusement à nouveau au cœur de ce fléau qui touche notre pays depuis de trop longs mois.

En tant qu’élu de la République, je tiens à rendre hommage à nos forces de l’ordre qui, au péril de leurs vies, ont pu éviter que l’horreur ne se produise à nouveau.

Merci à ces femmes et ces hommes qui au nom de la Liberté, notre Liberté, traquent sans relâche ces fanatiques, ces barbares.

Je remercie et félicite les équipes du RAID, la sous-direction antiterroriste (SDAT), la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui par leur précieux travail, assurent notre sécurité.

Contact : Mickael BRUN – 06 15 53 60 20 – mickael.brun@clb-an.fr

Back To Top