Skip to content

🔔 Hier, Standard & Poor’s a dégradé la note de notre pays de « AA » à « AA-« . Une alerte qui renforce ma conviction : il est urgent de mieux contrôler nos dépenses publiques pour atteindre notre objectif de réduction du déficit à 2,9 % du PIB d’ici 2027.

💪 Le Gouvernement s’est engagé à ne pas augmenter les impôts pour soutenir notre dynamisme. En tant que Vice-président de la Commission des Finances, je travaille d’arrache-pied avec mes collègues députés pour identifier et appliquer des économies, notamment dans le projet de loi de finances pour 2025.

🌟 Malgré cette dégradation, gardons confiance : la France reste en 7e position parmi les 19 pays de la zone euro. Une gestion rigoureuse et une réduction maîtrisée de nos dépenses amélioreront notre situation financière et permettront d’investir dans l’avenir de notre pays.

🚀 Investir dans notre dynamisme économique et notre croissance est la clé pour une France plus forte. Restons confiants, solidaires et engagés pour une nation prospère !

Back To Top