skip to Main Content
Interdiction Temporaire D’accès Et De Circulation Sur Les Plages Du Département Des Bouches-du-Rhône

Article 1 : L’accès, la fréquentation et la circulation de personnes sur l’ensemble du littoral et des plages du département sont interdits.

Article 2: La baignade en mer est interdite sur l’ensemble de la bande littorale des 300 mètres à compter du rivage, de toutes les plages du département des Bouches-du-Rhône.

Article 3: La circulation piétonne sur le sentier du littoral du département des Bouches-du-Rhône est également interdit à toute personne ne pouvant en justifier ka stricte nécessité.

Article 4 : L’ensemble des mesures d’interdictions prévues aux articles 1, 2 et 3 de cet arrêté sont effectives à compter de la date de signature de cet arrêté et sont valables jusqu’au 31 mars 2020 minuit.

Article 5: Madame la Secrétaire Générale de la Préfecture des Bouches-du-Rhône, le colonel commandant le groupement de gendarmerie maritime de la Méditerranée, le colonel commandant le groupement départemental de gendarmerie des Bouches-du-Rhône, sont chargés, chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté qui sera publié au Recueil des Actes Administratifs du département des Bouches-du-Rhône.

Retrouvez l’intégralité de l’arrêté préfectoral ci-dessous

Arrêté portant sur l’interdiction d’accès aux plages des Bouches-du-Rhône

Back To Top