Skip to content

Aix-en-Provence, le 17 février 2021,

« AlloBébé » et « La Compagnie des Petits » en danger :
L’appel du député Laqhila pour sauver les 260 emplois.

Depuis le 28 janvier 2021, la société H3M, plus connue sous les noms « AlloBébé » et « La Compagnie des Petits », est en redressement judiciaire, et risque la liquidation très prochainement.

Face à l’urgence, le député Mohamed Laqhila appelle les repreneurs potentiels à se manifester, pour sauver les 260 familles concernées.

« J’ai rencontré le 12 février dernier les représentants syndicaux de ces entreprises. L’incertitude qu’impose la situation sanitaire actuelle, plonge les salariés dans la plus grande des détresses : il est primordial de leur venir en aide.  Et on ne peut aujourd’hui, plus que d’ordinaire, imputer aux salariés les difficultés de l’entreprise et créer pour eux un risque de précarité à l’heure où le moindre emploi est précieux.

Après un an de crise sanitaire, qui a fragilisé notre économie et la vie de nos entreprises et qui risque de durer encore, il semble primordial de faire le maximum pour les aider. Dans cette situation, je tiens à adresser mon soutien plein et entier aux salariés de l’entreprise, et j’en appelle aux institutions et repreneurs potentiels, pour leur venir en aide et sauver les 260 emplois qui risquent de disparaître si rien n’est fait.

J’espère que cet appel ouvrira des nouveaux horizons pour eux. »

Mohamed LAQHILA
Député des Bouches du Rhône

Back To Top