skip to Main Content
Le Choix Du Travail

Depuis 30 ans les politiques de tous bords ont revalorisé minima sociaux, salaires et retraites par l’emploi massif du crédit ce qui nous conduit à la situation actuelle d’une dette insupportable qui hypothèque l’avenir économique de la France.
La majorité à laquelle j’appartiens fait aujourd’hui un choix politique, le choix du travail.
Diminution des prélèvements fiscaux pour tous, augmentation des revenus pour les salariés.
Pour avoir une chance de conserver son modèle social la France doit retrouver le chemin de l’équilibre, non par l’emprunt, mais par la double action : économie de l’état, augmentation des salaires et du travail.
Nous faisons le choix d’augmenter le pouvoir d’achat de tous par la diminution des impôts et encore plus celui des salariés par l’exonération des charges salariales. Nous privilégions, grâce aux efforts de tous et surtout des retraités, les prestations dont bénéficient nos concitoyens les plus fragiles comme le RSA, la prime d’activité, le minimum vieillesse, l’allocation adulte handicapé, qui augmenteront de façons significatives.
Le travail entrepris paiera mais les résultats s’étalent dans le temps et les français sont impatients d’en mesurer les bénéfices.
Nous finirons cette année les chantiers entrepris : réforme constitutionnelle, transformation des entreprises, réformes des retraites…. Pour une société plus juste, plus prospère et plus apaisée.

Back To Top