skip to Main Content
Mobilisation En Faveur De La Continuité D’activité Des TPE PME

Dans le contexte d’urgence sanitaire que nous connaissons le Secrétariat d’État auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et le Secrétariat d’État aux Transports, en concertation avec CMA France et CCI France, nous informent de la mise en vente de masques chirurgicaux (EN 14683 Type I ou équivalent) par Cdiscount.

Depuis le 20 avril, cette vente est désormais étendue à l’ensemble de la France métropolitaine, Corse comprise. Par ailleurs, du fait des stocks disponibles, la Direction générale des entreprises a demandé l’ouverture de cette démarche à toutes les TPE, tous secteurs et ceci dans le but d’anticiper progressivement la réouverture de nos entreprises.

Comment commander ?

Cdiscount met en place un dispositif de proximité « en click and collect » afin de vous permettre de contribuer au mieux à la poursuite de votre activité en vous fournissant des masques chirurgicaux.
Cdiscount assure la livraison de la commande de masques en s’appuyant sur son réseau de distribution de proximité où vous pourrez récupérer votre commande en respectant les consignes sanitaires.

La commande se passe directement sur la plateforme CDISCOUNT PRO

Back To Top