skip to Main Content

J’ai décidé de tenir des permanences chaque vendredi matin dans les villes de ma circonscription :

Les Pennes-Mirabeau : 30 Mars – 22 Juin – 28 Septembre
Mairie annexe de Calas : 20 Avril – 21 Septembre
Septèmes-les-Vallons : 22 Juin – 26 Octobre
Luynes : 15 Juin – 19 Octobre
Le Jas: 6 Avril – 5 Octobre
Les Milles: 18 Mai – 12 Octobre
Puyricard : 4 Mai – 14 Septembre

Ce vendredi, au cœur de la mairie du Jas de Bouffan, je débats consécutivement les problèmes d’entretien des HLM avec les habitants ; j’ai le plaisir de recevoir M ACHOUR président d’Anonymal TV, association d’animation dont l’objectif est de valoriser la parole de l’habitant et de mettre en lumière la vie citoyenne. Démarches pour l’obtention de financement et accès à la fibre sont les sujets abordés pour lesquels je peux accompagner l’association.

Enfin la maltraitance des chiens avec Sylvie ROCHE présidente « des amis de Sam » association de protection animale et Cyril BRET, L214 éthiques & animaux venus tous deux pour défendre le bien-être animal et Soutenir pour Monsieur BRET une inscription dans la loi de l’interdiction de l’élevage des poules en batterie.
Une occasion pour moi de rappeler mon implication personnelle et le travail du ministre de l’agriculture et de l’alimentation, Stéphane TRAVERT, qui engage une réflexion sur l’organisation des contrôles en protection animale. « Je veillerai à ce qu’une attention particulière soit portée aux engagements en faveur du bien-être animal »

Les sujets sont divers et variés, tous passionnants et nécessitant un engagement complet de ma personne.

Back To Top