skip to Main Content
Réunion Publique Du 17 Mars

Il faut du courage en politique …
Je tiens la réunion publique organisée avec mon Co-parlementaire le sénateur Michel Amiel à SEPTEMES LES VALLONS dans une ambiance de carnaval organisé par le PCF local.
Musique et banderoles nous accompagnent durant toute l’explication de notre vision de la société telle que nous la promettons et qui justifie les réformes entreprises.
À mon grand regret point de débat … les élus de la municipalité ont choisi de rester à l’extérieur, plutôt que de venir alimenter le débat parlementaire. Le Parti communiste français demandeur d’explications publiques sur les nouvelles réformes refuse de débattre et dépose une motion reprenant leur revendication.
Le devoir de chaque parlementaire de la majorité est d’améliorer les propositions du gouvernement, mais pour la politique promise et votée par les français.
Il est dans l’ADN de la République en marche de consulter les citoyens avant de légiférer et de leur rendre compte.
Il est dans ma nature, ma philosophie et mon éducation de considérer toutes les interlocutrices et tous les interlocuteurs. Je ne peux que déplorer ces comportements de rejet systématique de l’autre qui nous font entrevoir, avec le front national et maintenant certains républicains, un avenir sombre.
Il faut du courage en politique, il ne faut pas avoir peur de confronter les idées.
Travaillons encore et encore, appuyons-nous sur nos valeurs et nos capacités, pour que cette opposition reste à jamais minoritaire.

Back To Top