Skip to content

Je visite ce matin la société Voltalia à l’invitation conjointe du sous-préfet d’Aix-en-Provence, Bruno CASSETTE, et de son directeur, Patrick DELBOS.

Entreprise internationale du secteur des énergies renouvelables, Voltalia a été une des premières entreprises à déclarer sa raison d’être à travers plusieurs objectifs sociaux et environnementaux. C’est la possibilité des « sociétés à mission » introduites par la loi PACTE qui affirme l’utilité de l’entreprise pour la société.

Riche réunion de présentation d’une société qui développe tous les secteurs des énergies et pousse son champ d’innovation dans des domaines essentiels comme l’agrivoltaisme. Nous avons sur notre territoire des sociétés capables d’apporter des solutions à la transition énergétique, il est de notre devoir de les accompagner.
Selon les paroles de M. le sous-préfet : « il faut se préparer à ce qui vient », Voltalia nous y prépare , chance pour notre région qui sera impactée en premier par les effets du réchauffement climatique.

Back To Top