skip to Main Content
Mohamed Laqhila, Unique Challenger Face à Maryse Joissains

Communiqué de Presse Mohamed LAQHILA Député des Bouches du Rhône

Aix en Provence, le 22 juillet 2019

« Mohamed LAQHILA, unique challenger face à Maryse JOISSAINS. »

Suite aux résultats d’une enquête réalisée la semaine dernière, Mohamed LAQHILA confirme sa candidature aux prochaines élections municipales d’Aix-en-Provence:

« Nous avons fait réaliser une enquête politique dont les résultats reçus il y a quelques jours me donnent comme le favori pour battre la maire sortante.

Le match s’annoncera relevé face à Maryse JOISSAINS qui jouit encore aujourd’hui d’une opinion favorable, mais les résultats de cette enquête, très prometteurs, me placent en bonne position et comme l’unique challenger dans cette compétition.

Dès septembre 2018, je m’étais déclaré en tant qu’homme libre. En mars dernier j’ai réitéré ma candidature et c’est résolument déterminé à gagner cette compétition que je confirme donc ma candidature aujourd’hui.

Le travail que mes équipes et moi-même avons entrepris est à un stade trop avancé pour reculer. Dès la rentrée prochaine, je réunirai une conférence de presse et présenterai les grands axes de ce projet. Projet qui a rassemblé et est soutenu par des personnes de la société civile, des militants Agir, des Radicaux et même de nombreux militants LREM.»

  Mohamed LAQHILA Député des Bouches-du-Rhône   
Back To Top