skip to Main Content
Nommé Chef De File Du Mouvement Démocrate

La cohérence est le partenaire favori de la vérité politique. Candidat à la mairie d’Aix-en-Provence, nommé ce jour chef de file du Mouvement Démocrate, c’est avec encore plus de motivation que je me consacre à cette tâche. Depuis 10 mois je construit les conditions nécessaires à une union de premier tour avec LREM, Agir, les radicaux et plus largement encore.
Cette reconnaissance a transformé la motivation en devoirs et le projet que j’entends porter doit être partagé par l’ensemble des forces démocrates et de progrès.

La politique me passionne mais dès qu’elle devient politicienne elle cesse de m’intéresser. Je ne suis pas et n’ai jamais été candidat à Paris, je suis candidat à Aix, pour la ville et ses habitants !
L’important reste les idées et les hommes, les bonnes idées avec les bonnes personnes. Avec l’Union c’est la victoire. Je pense qu’unir sur un projet autour d’un homme et d’une volonté est préférable à seulement rassembler des ambitions politiciennes.

J’appelle donc l’ensemble des partis républicains et toute personne impliquée dans la vie communale à se joindre à moi pour défendre et maintenir l’exception aixoise.

Back To Top